Comment ça marche ?

Accueil > Comment ça marche ?

Qui sommes-nous ?

Votre nouvelle conciergerie gratuite et premium

Disponible en marque blanche pour votre entreprise et accessible 24h/24 et 7j/7.

Que proposons-nous ?

Nous mettons à disposition de votre entreprise et des particuliers une plateforme de conciergerie qui dispose de tous les services indispensables : garde d’enfants, plombier, pressing, coursier…

Mais aussi de plus de 450 services qui répondrons à tous les besoins ordinaires comme extraordinaires de vos collaborateurs partout en France !
Notre solution bénéficiera à l’ensemble de vos collaborateurs, même à ceux qui ne travaillent pas au siège !

Combien ça coûte ?

Merci est une conciergerie gratuite pour votre entreprise et sans frais pour vos employés : Aucune commission n’est prélevée pour les services. Nous avons même négocié des tarifs préférentiels auprès de nos nombreux partenaires !

Une marque blanche ?

Nous proposons un « setup » optionnel à coût unique afin de personnaliser l’expérience aux couleurs et logo de votre entreprise, avec une URL dédiée, et un numéro de téléphone privé : bénéficiez ainsi d’une image de marque incroyable !

Que dois-je faire ?

C’est simple, Il vous suffit de nous écrire si vous êtes une société en cliquant sur le bouton en bas de page, ou de vous inscrire si vous êtes un particulier.

Nous vous contacterons immédiatement pour comprendre vos besoins. Une fois ces besoins établis et validés, nous pourrons déployer en moins de 24h votre site dédié.

Sérénité, zénitude et bonheur

Utiliser Merci c’est l’assurance d’avoir un partenaire de confiance et permettre à vos collaborateurs de rester zen même en cas d’imprévus.

Merci est simple d’utilisation : Une fois inscrits sur leur espace de conciergerie vos collaborateurs pourront faire leur demande sur le site, par mail ou téléphone.

Nous nous engageons à leur répondre et à trouver une solution dans les 5 minutes ! (On s’est chronométré !).

Devenir client

C'est par ici !

Contactez nous ›

Devenir partenaire

C'est par là !

Contactez nous ›